Le Flog Admin

| Sujet: Le bac à sable Lun 18 Jan - 14:53:22 | |
| Le seul topic où le HS n'existe pas. Un truc à dire qui n'a rien à voir avec les autres sujets mais ne mérite pas d'en créer un autre? Rien à dire mais envie de le faire partager quand même? C'est ici que ça se passe! Comme ça, pas d'excuses pour aller pourrir le reste du forum, puisqu'il existe un topic exprès pour ça! Hatter, j'ai crée de nouveaux groupes sur le forum. J'essaye maintenant de me rappeler comment on les affiche sur la page d'accueil. *fait un château de sable* |
|
Mad Hatter Admin

Messages: 50 Date d'inscription: 23/09/2009 Age: 21 Localisation: un peu plus loin sur la droite
 | Sujet: Re: Le bac à sable Lun 18 Jan - 19:30:32 | |
| | Citation: | | Hatter, j'ai crée de nouveaux groupes sur le forum. J'essaye maintenant de me rappeler comment on les affiche sur la page d'accueil. |
De nouveaux groupes ? bonne idée; je vais aller jeter un coup d'oeil. Et bonne idée, le bac à sable, me sentirais moins seule...
edit : viens d'aller voir les groupes. Pas mal, ça permettra de mieux se repérer... (enfin, pour l'instant, on se repère super bien...^^) |
|
Le Flog Admin

| Sujet: Re: Le bac à sable Lun 18 Jan - 19:33:26 | |
| Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine! *_* *câlin* |
|
Mad Hatter Admin

Messages: 50 Date d'inscription: 23/09/2009 Age: 21 Localisation: un peu plus loin sur la droite
 | Sujet: Re: Le bac à sable Lun 18 Jan - 20:13:23 | |
| je vais te souçonner d'avoir créer ce topic exprès pour pouvoir crier "calin" ^^
*calin quand même* |
|
Le Flog Admin

| Sujet: Re: Le bac à sable Lun 18 Jan - 20:23:23 | |
| èmdéaire! C'est surtout pour dire tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi d'ailleurs...), même si "câlin" en fait partie^^ |
|
Mad Hatter Admin

| Sujet: Re: Le bac à sable Mar 19 Jan - 16:28:09 | |
| >< je sèche, je n'arrive pas à écrire une ligne, zut d'abord !
Scrütch ! |
|